UN JOUR ....UNE PHOTO !

UN JOUR ......UNE PHOTO !

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Le bonheur est un voyage , non une destination

Ma chaîne Youtube ( Clic image )

Ma chaîne Youtube ( Clic image )
Ma chaîne Youtube ( Clic image )

Ma liste de matériel pour une rando/bivouac de plusieurs jours( CLIC) image

Translate

samedi 26 août 2017

Une âme de collectionneur :) Hameau de Castelbouc gorges du Tarn

Village de Castelbouc " Gorges du Tarn "
Cliché pris du belvédère de Blajoux lieu idéal pour  avoir une vue d'ensemble sur Castelbouc ainsi que sur Prades et son château   
Bon ..les gars faut pas rester plantés là comme une armée ..y'a du boulot en arrosage   entre   faisses et petits jardins ....
Je suis restée un bon moment  à admirer ces arrosoirs ,  je collectionne également  ces  derniers ainsi que des  sceaux , paniers etc... en zinc ( ma collection est toutefois beaucoup moins fournie que celle-ci qui trône avec beaucoup d'allure  au pied des ruines du château ) félicitations au propriétaire ;)

3 commentaires:

  1. Magnifique collection. Je collectionnais aussi les arrosoirs mais malheureusement on me les a presque tous volé. Les photos sont magnifiques.

    RépondreSupprimer
  2. Ah oui quand même !-:)
    Sur certaines photos, j'ai l'impression de voir un orchestre de trompettistes !
    C'est toujours un enchantement de venir chez toi.
    Ma pile de dossiers descend, je vois un peu la lumière !!!!
    Gros bisous Sacha et câlins à tous les Galopins.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. :) J'ai trouvé cette collection impressionnante et imaginé la patience dépensée pour en regrouper autant .Ces arrosoirs sont disposés sur très haut un mur au pied des vestiges du château de Castelbouc face aux pentes escarpées des gorges , ils offraient l'image de sages face à la montagne .
      Toutes mes pensées affectueuses .
      Très gros bisous , Mireille .
      Sacha

      Supprimer

Tant d'espandimen de naturo pago largamen dou matrassant camin
Ambulo ergo sum
Désolée je ne publie pas de commentaires anonymes , ils vont directement à la corbeille