UN JOUR ....UNE PHOTO !

UN JOUR ......UNE PHOTO !

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Le bonheur est un voyage , non une destination

Ma chaîne Youtube ( Clic image )

Ma chaîne Youtube ( Clic image )
Ma chaîne Youtube ( Clic image )

Ma liste de matériel pour une rando/bivouac de plusieurs jours( CLIC) image

Translate

dimanche 11 décembre 2016

Alpes de Haute Provence : entre Barres de Chine et les Cloches de Barles la cabane de berger du Jasset et autres bergeries abandonnées

Au départ de Barles direction  hameau le Forest  
La fontaine du hameau 
longer les dernières maisons du hameau 
On aperçoit  au loin les Cloches de Barles 
et le Blayeul 
Cabanes et le Blayeul
Zoom sur le Blayeul ( ce sera l'un de mes buts l'été prochain ) 
Bergerie en montant aux Cloches de Barles
Bergerie 

Les Cloches de Barles 
Sentier  direction col de Baran au fond les Barres de Chine
La cabane du Jasset et Barres de Chine 

Cabane du Jasset et Cloches de Barles

Cabane de berger du Jasset ( alt 1499 m )
Intérieur de la cabane

Ici c'est la bergerie 
La cabane du Jasset  et le Blayeul
Cabane du Jasset et Barres de Chine
Cabane du Jasset et Barres de Chine 
Dernier regard sur le Jasset et  Barres de Chine 
Plus bas une bergerie ruinée
Le paysage y est grandiose
 bergeries ruinées
Les Cloches de Barles:
 la Petite Cloche  " ou sommet du Nible " alt 1909 m  et la Grande Cloche  alt 1887 m 
Le Blayeul 
Massif du Blayeul 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Tant d'espandimen de naturo pago largamen dou matrassant camin
Ambulo ergo sum
Désolée je ne publie pas de commentaires anonymes , ils vont directement à la corbeille