UN JOUR ....UNE PHOTO !

UN JOUR ......UNE PHOTO !

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Le bonheur est un voyage , non une destination

Ma chaîne Youtube ( Clic image )

Ma chaîne Youtube ( Clic image )
Ma chaîne Youtube ( Clic image )

Ma liste de matériel pour une rando/bivouac de plusieurs jours( CLIC) image

Translate

mardi 20 décembre 2016

Au pays d'Alice " hommage à Lewis Caroll " carrières de lumières des Baux de Provence

Clichés pris  aux  carrières de lumières des  Baux de Provence ,   lors du spectacle" Au pays d'Alice "
Mes clichés sont de très  médiocre qualité , l'exercice photographique n'en était vraiment pas très   aisé , pour ceux qui n'auraient  eu la chance d 'assister à ce spectacle ,   trouveront la vidéo ( CULTURESPACES ) en toute fin de billet :) 

5 commentaires:

  1. Bonjour,

    Vos clichés me plaisent beaucoup... même si vous vous ne les trouvez pas à la hauteur ! J'aurais bien aimé assister à ce merveilleux spectacle !

    Que Noël et l'An nouveau vous apportent ce qu'ils ont de plus beau !...
    Gros bisous 🎄 ❄️ 🎄

    RépondreSupprimer
  2. c'est toujours un plaisir de visiter la carrière et je me réjouis de voir 'BOSCH' 'mon peintre' :))
    ... mais c'est aussi très difficile de photographier... les images changent avant de pouvoir se fixer sur une..je te souhaite un bon noël provençal..bises e.

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour Sacha,
    je connais les baux de Provence, tes photos et le diaporama sont magnifiques.

    Être là et marcher avec toutes ce figurations doit être étourdissant.

    Je te souhaite un "Joyeux Noël" et une belle année 2017 avec la santé et plein de bonheur.

    À bientôt en 2017

    RépondreSupprimer
  4. Sacha, desearte unas felices Navidades y un venturoso Año Nuevo.

    Un saludo afectuoso.-

    RépondreSupprimer
  5. Très beau

    Je te souhaite une douce fin d'année
    Je suis très peu les blogs amis mais le coeur reste

    Bises

    Laure

    RépondreSupprimer

Tant d'espandimen de naturo pago largamen dou matrassant camin
Ambulo ergo sum
Désolée je ne publie pas de commentaires anonymes , ils vont directement à la corbeille