UN JOUR ....UNE PHOTO !

UN JOUR ......UNE PHOTO !

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Le bonheur est un voyage , non une destination

Ma chaîne Youtube ( Clic image )

Ma chaîne Youtube ( Clic image )
Ma chaîne Youtube ( Clic image )

Ma liste de matériel pour une rando/bivouac de plusieurs jours( CLIC) image

Translate

jeudi 22 septembre 2016

Ganivelles et étang d'Ulmet " Camargue "



















2 commentaires:

  1. J'avais eu l'occasion de dessiner ces clôtures en Camargue et c'est grâce à toi que j'apprends le mot de "ganivelles"(http://chinou.canalblog.com/archives/2016/04/24/33677861.html)
    Je ne sais vraiment pas dire quelles sont les photos que je préfère, noir et blanc ou couleur car elles sont toutes superbes.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour , Chinou :)
      J'ai appris le mot de ganivelle en Bretagne , outre son acharnement conjugué aux oyats pour éviter que les dunes ne reculent de trop , elles offrent un je ne sais quoi de léger et de féminin aux plages face aux éléments qui ne le sont pas du tout lors des tempêtes
      Merci, Chinou pour ta visite , ces dernières sont toujours très appréciées.
      Bonne soirée .
      Sacha

      Supprimer

Tant d'espandimen de naturo pago largamen dou matrassant camin
Ambulo ergo sum
Désolée je ne publie pas de commentaires anonymes , ils vont directement à la corbeille