UN JOUR ....UNE PHOTO !

UN JOUR ......UNE PHOTO !

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Le bonheur est un voyage , non une destination

Ma chaîne Youtube ( Clic image )

Ma chaîne Youtube ( Clic image )
Ma chaîne Youtube ( Clic image )

Ma liste de matériel pour une rando/bivouac de plusieurs jours( CLIC) image

Translate

samedi 16 janvier 2016

Zoom sur le Ventoux , la neige.....enfin ! :)

Mont Ventoux photographié le 11 janvier  depuis le dolmen de l'Ubac  " village de Goult ," 


Mont Ventoux photographié le 13 janvier depuis le chemin qui relie les anciennes gares  de Goult et de Bonnieux 
Mont Ventoux photographié  le 15 janvier  du Pont Julien " Bonnieux "
Mont Ventoux , photographié  le 17 janvier de l'impasse Voltaire " Bonnieux "
Mont Ventoux photographié  le 17 janvier depuis l'église Haute de Bonnieux 
Mont Ventoux photographié le 17 janvier  depuis l'église Haute de Bonnieux 
Mont Ventoux dans le couchant photographié le 17 janvier ( ainsi que les clichés suivants ) de mon toit terrasse   "Ménerbes "

3 commentaires:

  1. Bonjour chère amie,

    Trois superbes photos !... Quel magnifique spectacle !


    Gros bisous ♡

    RépondreSupprimer
  2. Trois jours, trois lumieres.
    Trois jours, trois couleurs.

    RépondreSupprimer
  3. Une couverture blanche qui dit enfin son nom...

    RépondreSupprimer

Tant d'espandimen de naturo pago largamen dou matrassant camin
Ambulo ergo sum
Désolée je ne publie pas de commentaires anonymes , ils vont directement à la corbeille