UN JOUR ....UNE PHOTO !

UN JOUR ......UNE PHOTO !

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Le bonheur est un voyage , non une destination

Ma chaîne Youtube ( Clic image )

Ma chaîne Youtube ( Clic image )
Ma chaîne Youtube ( Clic image )

Ma liste de matériel pour une rando/bivouac de plusieurs jours( CLIC) image

Translate

mardi 19 janvier 2016

Agneau frigorifié et égaré !



8 commentaires:

  1. pauvre petit ! perdu ... il est si mignon !

    RépondreSupprimer
  2. Il est tout mignon le pauvre, tu l'as ramené chez toi pour le réchauffer ?
    Ou alors j'espère qu'il a retrouvé sa maman.
    Gros bisous Sacha.
    Câlins aux Galopins.
    Ps : et Matisse ?

    RépondreSupprimer
  3. Pauvre petit chou, j'espère qu'il a retrouvé sa petite famille !
    Tes photos sont vraiment magnifiques
    bonne année 2016, il est encore temps
    Danielle

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour , Marty , Mireille et Dany :)
    J'ai trouvé cet agneau sur un petit chemin de rando au milieu de nulle part , il était seul et frigorifié ( ces derniers jours nous avons eu de basses températures et un fort mistral ) de loin , j'avais pensé voir une grosse pierre au milieu du chemin , c'est en m 'approchant que j' ai la pierre se transformer en agneau , je l'ai pris dans mes bras , escaladé un talus pour regarder si un troupeau ne se trouvait pas dans les alentours ,et , effectivement il paissait assez loin de la route , me voilà partie pour le remettre avec les autres tout en souhaitant qu'il faisait bien partie de ce dernier , aucune brebis ne semblait porter intérêt à l'agneau malgré ses petits bêlements plaintifs, je suis restée un moment en bordure du prés , lorsqu'un chien s'est approché de moi , puis le berger ( j'étais soulagée tout en priant très fort pour qu'il ne pense pas que je lui avais dérobé cet agneau :) serrage de main , surprise de ce dernier puis soulagement .....bref ..je compte un autre berger dans mes amis :)
    Marty ,
    tout est rentré dans l'ordre :)
    Mireille ,
    Matisse se remet bien suite à un traitement de choc de presque 3 mois ( je croise les doigts pour qu'il reste ainsi en bonne santé )
    Dany ,
    Je te souhaite avec beaucoup de plaisir une très bonne année 2016 :)
    Bises à toutes trois :)
    Sacha

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh ! Quelle jolie petite histoire, je comprends ton soulagement et heureusement que tu es passée par là.
      Comment s'était-il retrouvé là ? Bien aventureux pour son âge, et la mère que faisait-elle pendant ce temps là ?
      Je t'embrasse et des câlins à ta petite tribu, Micio dort sur mon bureau, les autres vont et viennent...

      Supprimer
    2. Je pense qu'il s'est fait distancé par le troupeau et que sa mère temporairement a oublié qu'elle avait un petit ! :)
      Je t'embrasse et te souhaite un très bon weekend et fais moultes caresses à Micio et aux autres chats de la tribu :)
      Sacha

      Supprimer
  5. J'arrive un peu tard sur ton article, mais je suis bien contente de l'heureuse fin de l'histoire!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. :) J'ai été très soulagée de le savoir entre de bonnes mains :)
      Bon weekend , Gine !
      Sacha

      Supprimer

Tant d'espandimen de naturo pago largamen dou matrassant camin
Ambulo ergo sum
Désolée je ne publie pas de commentaires anonymes , ils vont directement à la corbeille