UN JOUR ....UNE PHOTO !

UN JOUR ......UNE PHOTO !

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Le bonheur est un voyage , non une destination

Ma chaîne Youtube ( Clic image )

Ma chaîne Youtube ( Clic image )
Ma chaîne Youtube ( Clic image )

Ma liste de matériel pour une rando/bivouac de plusieurs jours( CLIC) image

Translate

jeudi 5 novembre 2015

Tentation à croquer .....pour chats : ) une autre à gravir ,posée sur la ligne d'horizon : Le Ventoux ;)


2 commentaires:

  1. Les comportements de certaines espèces d'oiseaux sont plus qu'étonnants. Leur propension à se regrouper, soit de manière linéaire, comme ici sur vos photographies, ou sous des volumes plus complexes dans le ciel comme les vols d'étourneaux (mais c'est vrai également pour d'autres espèces dans d'autres milieux) personnellement me fascinent. Cette fusion des individus dans quelque chose qui les transcendent en créant une forme d'existence d'une dimension supérieure est magique ! :)...
    J'aime beaucoup les chats, mais il faut admettre qu'il il leur arrive de manquer de poésie devant de tels spectacles ! ;)
    Je vous souhaite une très belle soirée, Sacha :)
    Thierry

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour , Thierry ! :)
      Je me souviens de magnifiques rassemblements d'étourneaux le soir à la recherche d'un endroit pour passer la nuit , cela ressemblait à une immense étoffe agitée au gré de leur vol , bien différents, ceux des mouettes , sternes et autres goélands qui quittaient à la nuit tombante la terre ferme pour trouver refuge sur de minuscules îlots et d'abruptes falaises battues par l'océan plus proche de moi , ce ne sont plus que ces pigeons ( objets de désirs pour greffiers non affamés :) ou plus majestueux et colorés des flamands roses se regroupant dans les marais de la Camargue ..sans oublier les cormorans , toutes ailes dehors alignés comme linge suspendu se faisant sécher sur les supports pour filets de pécheurs :)
      J'aime votre vision réaliste sur les chats ;) :)
      Je vous souhaite, Thierry , un agréable weekend si possible baigné de soleil :)
      Sacha

      Supprimer

Tant d'espandimen de naturo pago largamen dou matrassant camin
Ambulo ergo sum
Désolée je ne publie pas de commentaires anonymes , ils vont directement à la corbeille