UN JOUR ....UNE PHOTO !

UN JOUR ......UNE PHOTO !

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Le bonheur est un voyage , non une destination

Ma chaîne Youtube ( Clic image )

Ma chaîne Youtube ( Clic image )
Ma chaîne Youtube ( Clic image )

Ma liste de matériel pour une rando/bivouac de plusieurs jours( CLIC) image

Translate

mercredi 25 mars 2015

St Michel l'Observatoire "Alpes de Haute-Provence Clichés et diaporama

L'église Haute


Le clocher de l'église Haute ou église St Michel
Construite au XIIeme par les moines bénédictins de St André de Villeneuve-les-Avignon
L'église Basse ou église St Pierre 

1 commentaire:

  1. Alors là je suis presque chez moi !-o))
    Quels plaisirs de voir tes photos, ton diaporama est un vrai album souvenirs.
    Je vois que les chemins équestres existent toujours.
    Je viens de me régaler.
    Gros bisous Sacha.
    Gros câlins à tous les Galopins.
    Belle soirée

    RépondreSupprimer

Tant d'espandimen de naturo pago largamen dou matrassant camin
Ambulo ergo sum
Désolée je ne publie pas de commentaires anonymes , ils vont directement à la corbeille