UN JOUR ....UNE PHOTO !

UN JOUR ......UNE PHOTO !

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Le bonheur est un voyage , non une destination

Ma chaîne Youtube ( Clic image )

Ma chaîne Youtube ( Clic image )
Ma chaîne Youtube ( Clic image )

Ma liste de matériel pour une rando/bivouac de plusieurs jours( CLIC) image

Translate

lundi 9 mars 2015

Drapeaux de prière Tibétains " Clichés et diaporama "







Drapeaux de prières Tibétains 
Ces drapeaux ( Loungta ) sont imprimés de mantras , de prières et de symboles de bon augure sur de petits carrés de tissu aux couleurs des cinq bouddhas , afin qu'une fois les drapeaux hissés  , ces bons voeux soient emportés aux quatre vents .
Ils flottent en haut de longues perches plantées dans le Latza " Le Latza : cairn ou couvertures de pierres en haut d'un col " ici , ....ils sont accrochés à des chênes au milieu de cairns proches du Col de Gordes 
Le rouge pour : le feu 
Le vert pour : l'eau 
Le jaune pour : la terre 
Le bleu pour : la voûte céleste 
Et le blanc pour l'air , les nuages 

1 commentaire:

  1. Avec les ânes en promenade, tout cela me plait beaucoup
    Merci à toi
    Il est beau ce printemps qui commence !

    RépondreSupprimer

Tant d'espandimen de naturo pago largamen dou matrassant camin
Ambulo ergo sum
Désolée je ne publie pas de commentaires anonymes , ils vont directement à la corbeille