UN JOUR ....UNE PHOTO !

UN JOUR ......UNE PHOTO !

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Le bonheur est un voyage , non une destination

Ma chaîne Youtube ( Clic image )

Ma chaîne Youtube ( Clic image )
Ma chaîne Youtube ( Clic image )

Ma liste de matériel pour une rando/bivouac de plusieurs jours( CLIC) image

Translate

samedi 11 octobre 2014

Les ocres du Cirque de Barries " Colorado Provençal " de Rustrel Diaporama




Clichés et diaporama venant compléter  le Colorado Provençal publié  ( clic )

2 commentaires:

  1. Un endroit exceptionnel - et inoubliable! Tu as bien mis en valeur les plissures et les veines de l'ocre - c'est encore plus beau!

    RépondreSupprimer
  2. magnifique lubéron et ses ocres…
    j'étais allé vers la fin des années 90 acheter des ocres aux "Ocres de France"
    dans la région d'Apt (les pigments sont nombreux et les couleurs chaudes à souhait)
    … on comprend en voyant le "colorado"

    RépondreSupprimer

Tant d'espandimen de naturo pago largamen dou matrassant camin
Ambulo ergo sum
Désolée je ne publie pas de commentaires anonymes , ils vont directement à la corbeille