UN JOUR ....UNE PHOTO !

UN JOUR ......UNE PHOTO !

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Le bonheur est un voyage , non une destination

Ma chaîne Youtube ( Clic image )

Ma chaîne Youtube ( Clic image )
Ma chaîne Youtube ( Clic image )

Ma liste de matériel pour une rando/bivouac de plusieurs jours( CLIC) image

Translate

dimanche 1 juin 2014

Un petit tour et puis ...s'en va !

Chat , village de Goult Luberon

5 commentaires:

  1. Il est bien beau cet habitant des toitures.
    J'ai toujours du mal à photographier les chats, je n'arrive qu'à leur prendre la queue quand ils s'enfuient !
    Gros bisous Sacha, j'espère que tout va bien se passer pour la petite maman.
    Ronrons à tous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il est vrai qu'ils prennent toujours plaisir à échapper à nos objectifs ;) le seul remède faire preuve d'une patience d'ange , j'ai , toujours lorsque je photographie un chat de rencontre , l'impression qu'il joue avec moi du genre '"" catch me if you can :-))) "" mais coté patience je suis blindée , j'attends ... , ce jour précis ,et c'était amusant , j'attendais avec l'appareil en main prêt à prendre quelques clichés et petit à petit nous nous sommes retrouvés à plusieurs ayant pour sujet ce cabotin de chat :) tu sais Mireille des albums photo de chats pris façon puzzle j'en ai plein !
      Nous avions pensé pour notre petite minette que cela aurait été pour dimanche , car de la journée , nous ne l'avions vu , à suivre :)
      Gros bisous Mireille :)
      Sacha

      Supprimer
  2. Des photos toujours aussi belle merci Sacha :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Floralie , cela me fait très plaisir :)
      Je te souhaite une très agréable journée :)
      Sacha

      Supprimer
  3. Un très beau regard que tu as su capturer !!!

    RépondreSupprimer

Tant d'espandimen de naturo pago largamen dou matrassant camin
Ambulo ergo sum
Désolée je ne publie pas de commentaires anonymes , ils vont directement à la corbeille