UN JOUR ....UNE PHOTO !

UN JOUR ......UNE PHOTO !

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Le bonheur est un voyage , non une destination

Ma chaîne Youtube ( Clic image )

Ma chaîne Youtube ( Clic image )
Ma chaîne Youtube ( Clic image )

Ma liste de matériel pour une rando/bivouac de plusieurs jours( CLIC) image

Translate

vendredi 18 avril 2014

Ici ......... Isle sur La Sorgue


3 commentaires:

  1. Quand on me dit" Ile sur sorgue" je pense toujours à René Char.
    Mais aussi à un séjour au dessus, dans un très beau lieu, avec piscine...

    RépondreSupprimer
  2. Le vélo me fait penser à un sculpteur sur bois de ma région: Gilbert Housset. Il réalise des sculptures totalement ahurissantes entièrement en bois sculpté et de taille réelle: des vélos (dont même la chaîne est sculptée, maillon par maillon), des motos, une 2 CV, un tracteur (!:), etc... Il réalise également des sculptures de vêtements. Et ce sont peut-être celles que je préfère: ses restitutions de matières naturellement souples comme le tissu sont très impressionnantes !:)...
    Mais pour en revenir à vos photos prises à Isle sur la Sorgue, les vieux objets ont un charme fou. J'en suis également fan ! :)
    Bonne soirée, Sacha :)
    Thierry

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est en effet un univers bien particulier ( je reviens de chez blogger ) merci à vous de m'avoir permis cette rencontre , même si cette dernière reste virtuelle elle n'en est pas moins magique , je suis admirative devant toutes ces créations ! j'envie ces rares personnes qui ont un dons si pointu pour la création !
      :) Fan de ces vieux objets ......une note de plus en commun sur la portée invisible de ce que nous aimons :)
      Bon lundi Thierry :)
      Sacha

      Supprimer

Tant d'espandimen de naturo pago largamen dou matrassant camin
Ambulo ergo sum
Désolée je ne publie pas de commentaires anonymes , ils vont directement à la corbeille