UN JOUR ....UNE PHOTO !

UN JOUR ......UNE PHOTO !

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Le bonheur est un voyage , non une destination

Ma chaîne Youtube ( Clic image )

Ma chaîne Youtube ( Clic image )
Ma chaîne Youtube ( Clic image )

Ma liste de matériel pour une rando/bivouac de plusieurs jours( CLIC) image

Translate

jeudi 6 mars 2014

Hep ! SVP un petit sourire pour mon journal ? Village de Mollans sur Ouvèze


6 commentaires:

  1. C'est pas gagné pour le sourire, on lui pardonne car il a deux yeux superbes !
    Gros bisous Sacha.
    Câlins aux Galopins.
    Belle journée

    RépondreSupprimer
  2. Non , en effet :) tu as raison avec de si beaux yeux , je ferme les miens sur son refus de me faire un semblant de risette ;)
    Grosses bises Mireille ,et de belles caresses à Demoiselle Prunette :)
    Bonne soirée
    Sacha

    RépondreSupprimer
  3. Hermosas tomas y muy lindo el modelo, se lo ve muy relajado!
    Un fuerte abrazo.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Sí, el modelo era muy bueno, pero un poco sorprendido mientras dormía (me gusta sorprender a los gatos que fotografían en su vida cotidiana :)
      Un fuerte abrazo :)

      Supprimer
  4. Suite à ta demande...
    :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-) ...........................
    Accompagnés de bises!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. :-))) Merci Hubert pour ce festival de sourires :)
      Grosses bises !
      Sacha

      Supprimer

Tant d'espandimen de naturo pago largamen dou matrassant camin
Ambulo ergo sum
Désolée je ne publie pas de commentaires anonymes , ils vont directement à la corbeille