UN JOUR ....UNE PHOTO !

UN JOUR ......UNE PHOTO !

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Le bonheur est un voyage , non une destination

Ma chaîne Youtube ( Clic image )

Ma chaîne Youtube ( Clic image )
Ma chaîne Youtube ( Clic image )

Ma liste de matériel pour une rando/bivouac de plusieurs jours( CLIC) image

Translate

mardi 25 février 2014

La femme au chat ....




Photographies obtenues avec G'MIC à partir d'un détail de l'une de mes toiles

3 commentaires:

  1. J'aime beaucoup ton personnage et son chat, j'aime cette peinture qui me fait penser à la peinture argentine et sud américaine que j'apprécie tout particulièrement.
    Le traitement par G'MIC est génial et la vidéo me fait craquer.
    Il n'y a rien a jeter !-o))))
    Gros bisous Sacha.
    Caresses aux amours de Galopins.
    Belle et douce fin de journée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Mireille
      Je ne me souvenais plus de cette ancienne toile remisée ( avec d'autres ) depuis longtemps dans le tréfonds de mon passé :) ...
      Les traitements offerts par G 'MIC sont formidables , il est agréable de caresser le temps d'un instant la sensation de pouvoir facilement manipuler une image simple en image idéale !!! :)
      Merci Mireille d'aimer cette partie de cache-cache photographique :)
      Aujourd'hui sur la Provence .. il pleut , mes Galopins dorment confortablement sur le canapé , les chats n'aiment vraiment pas la pluie , ils s'en accordaient fort bien en Bretagne mais ici à la moindre goutte de pluie ils font grise mine !! :)
      Caresses à Prunette !
      Gros bisous Mireille , je te souhaite une douce soirée
      Sacha


      Supprimer
  2. Une peinture forte et très intéressante, comme au début du XXème siècle.
    Un jeu intéressant - je vais allez voir ce G'Mic que je ne connais pas!
    Bravo!

    RépondreSupprimer

Tant d'espandimen de naturo pago largamen dou matrassant camin
Ambulo ergo sum
Désolée je ne publie pas de commentaires anonymes , ils vont directement à la corbeille