UN JOUR ....UNE PHOTO !

UN JOUR ......UNE PHOTO !

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Le bonheur est un voyage , non une destination

Ma chaîne Youtube ( Clic image )

Ma chaîne Youtube ( Clic image )
Ma chaîne Youtube ( Clic image )

Ma liste de matériel pour une rando/bivouac de plusieurs jours( CLIC) image

Translate

dimanche 19 janvier 2014

Ruelles d'Aigues Mortes

8 commentaires:

  1. quelle lumière....superbe... j'aime beaucoup cet endroit....merci, Sacha.

    RépondreSupprimer
  2. Excelentes fotografías, una hermosa serie!!
    Abrazos.

    RépondreSupprimer
  3. Un jolie ville, un peu trop tournée vers le tourisme à mon goût.

    RépondreSupprimer
  4. Un très joli village du Sud . La première photo me donne l'impression d'une rue sans fin ...
    Bises et bonne semaine à toi

    RépondreSupprimer
  5. Parece que nos has trasladado a otra época,Sacha. Son magnificas!
    Un abraço.

    RépondreSupprimer
  6. J'ai laissé de beaux souvenirs dans ces rues. C'était, il y a longtemps, déjà, très longtemps.
    Un vrai plaisir de les retrouver ici.
    %Merci. Belle journée, Sacha.
    Amicalement.

    Roger

    RépondreSupprimer
  7. J'aimerais tant m'y promener un jour, mais à la morte saison !
    Merci pour l'envie !

    RépondreSupprimer
  8. Une jolie série, avec une préférence pour la 1, et la richesse de ses nuances de gris.

    RépondreSupprimer

Tant d'espandimen de naturo pago largamen dou matrassant camin
Ambulo ergo sum
Désolée je ne publie pas de commentaires anonymes , ils vont directement à la corbeille