UN JOUR ....UNE PHOTO !

UN JOUR ......UNE PHOTO !

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Le bonheur est un voyage , non une destination

Ma chaîne Youtube ( Clic image )

Ma chaîne Youtube ( Clic image )
Ma chaîne Youtube ( Clic image )

Ma liste de matériel pour une rando/bivouac de plusieurs jours( CLIC) image

Translate

vendredi 20 décembre 2013

Noël pluvieux ...noël heureux ? :)


10 commentaires:

  1. Merci Sacha , joyeux Noël à toi aussi .
    Aujourd'hui temps de Printemps en Bretagne !!!
    Bises de Louise

    RépondreSupprimer
  2. Alors... Noël chatouilleux !!!???

    Tes photos sont superbes, merci pour ce partage.
    Je t'embrasse

    RépondreSupprimer
  3. Le prochain état d'agrégation est... la neige! ;-)

    RépondreSupprimer
  4. On dirait des bonbons! Très très joli.
    Bises

    RépondreSupprimer
  5. Ce sont surtout les Noël plus jeunes qui sont heureux.

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour,
    Super , j'adore le style de photo.
    Joyeuses fêtes .

    RépondreSupprimer
  7. je souhaite ton noël très heureux
    passe de très belles fêtes

    RépondreSupprimer
  8. Avec les photos de sacha Noël curieux qui titille nos yeux

    RépondreSupprimer
  9. j'aime beaucoup ces boules de Noël .j'espère qu'il a été joyeux et plein de douceur pour toi .
    Passe d excellents réveillons . Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Brigitte :)
      A mon tour de te souhaiter avec beaucoup de plaisir une bonne et heureuse nouvelle année , tous mes voeux de joie , santé et réussite pour toi ainsi que pour tes proches , famille et amis :)
      Grosses bises :)
      Sacha

      Supprimer

Tant d'espandimen de naturo pago largamen dou matrassant camin
Ambulo ergo sum
Désolée je ne publie pas de commentaires anonymes , ils vont directement à la corbeille