UN JOUR ....UNE PHOTO !

UN JOUR ......UNE PHOTO !

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Le bonheur est un voyage , non une destination

Ma chaîne Youtube ( Clic image )

Ma chaîne Youtube ( Clic image )
Ma chaîne Youtube ( Clic image )

Ma liste de matériel pour une rando/bivouac de plusieurs jours( CLIC) image

Translate

dimanche 24 novembre 2013

Toits et soir d'hiver ...village de Murs Luberon


7 commentaires:

  1. Las dos imagenes son preciosas,Sacha,pero me quedo con el procesado de la segunda. Buen trabajo!
    Un abrazo.

    RépondreSupprimer
  2. La lumière est magnifique. La semaine dernière dans la grisaille de mercredi, le seul endroit où il y avait du soleil c'était justement sur le village de Murs où il y avait encore un arc-en-ciel !
    Je suis heureuse d'entendre ce petit morceau de la musique d'holiday que j'ai revu hier soir avec toujours autant de plaisir.
    Je t'embrasse Sacha
    Danielle

    RépondreSupprimer
  3. Comment Sacha fait-elle pour faire des photos de plus en plus belles ? Ne me dites pas que c'est la technique, l'expérience je veux bien. Mais je crois que ce sont ses ailes

    RépondreSupprimer
  4. Tous ces dégradées de couleurs du rouge au rose sont superbes et la lumière souligne la beauté de ces toits et de la nature.

    RépondreSupprimer

Tant d'espandimen de naturo pago largamen dou matrassant camin
Ambulo ergo sum
Désolée je ne publie pas de commentaires anonymes , ils vont directement à la corbeille