UN JOUR ....UNE PHOTO !

UN JOUR ......UNE PHOTO !

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Le bonheur est un voyage , non une destination

Ma chaîne Youtube ( Clic image )

Ma chaîne Youtube ( Clic image )
Ma chaîne Youtube ( Clic image )

Ma liste de matériel pour une rando/bivouac de plusieurs jours( CLIC) image

Translate

lundi 16 septembre 2013

Transparence et révélation .....abbaye de Montmajour ...Arles


4 commentaires:

  1. C'est magique ! La lumière est de toute beauté, la touche de bleu ajoute encore un petit plus !
    Merci pour ce partage Sacha.
    Je te souhaite une belle semaine
    Je t'embrasse
    Danielle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Danielle .....
      J'ai vraiment aimé découvrir cette abbaye de Montmajour ainsi que son exposition "Mon île de Montmajour " d'oeuvres du CIRVA , les lumières du matin sur ces créations de verres étaient de toute beauté
      celles-ci sont de Robert Wilson
      je te souhaite également une très belle journée :)
      Grosses bises
      Sacha

      Supprimer
  2. Deux photos somptueuses! Vraiment!
    Je ne sais laquelle préférer.
    Bonne semaine Sacha

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ravie que tu aimes ...j'ai une petite préférence pour celle qui a une petite note bleue :)
      Bonne journée Paule
      Sacha

      Supprimer

Tant d'espandimen de naturo pago largamen dou matrassant camin
Ambulo ergo sum
Désolée je ne publie pas de commentaires anonymes , ils vont directement à la corbeille