UN JOUR ....UNE PHOTO !

UN JOUR ......UNE PHOTO !

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Le bonheur est un voyage , non une destination

Ma chaîne Youtube ( Clic image )

Ma chaîne Youtube ( Clic image )
Ma chaîne Youtube ( Clic image )

Ma liste de matériel pour une rando/bivouac de plusieurs jours( CLIC) image

Translate

mardi 20 août 2013

L'île noire de Tintin ...

L'île d'or  à l'est de St Raphael aurait  inspirée Hergé pour son album l'île noire  de Tintin 

4 commentaires:

  1. Merci pour cette info .
    Sais-tu que Cheverny servit pour Moulinsart ?
    http://www.chateau-cheverny.fr/tintin
    @+ :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui Yann cela je le savais ..j'avais fait justement sur Cheverny un billet pour l'un de mes blog ( Chemins et Jardins ) il y a deux ou trois ans lorsque qu'avec mon mari nous avions fait une visite en règle des plus beaux parcs et châteaux de la région
      Bonne journée Yann
      Sacha

      Supprimer
  2. Oui, en noir et blanc, la tour gagne l'atmosphère du drame...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J 'ai aimé la photographier en B&W bien que la couleur en est le rouge/roux du porphyre de l'Esterel
      Bonne journée Gine
      Sacha

      Supprimer

Tant d'espandimen de naturo pago largamen dou matrassant camin
Ambulo ergo sum
Désolée je ne publie pas de commentaires anonymes , ils vont directement à la corbeille