UN JOUR ....UNE PHOTO !

UN JOUR ......UNE PHOTO !

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Le bonheur est un voyage , non une destination

Ma chaîne Youtube ( Clic image )

Ma chaîne Youtube ( Clic image )
Ma chaîne Youtube ( Clic image )

Ma liste de matériel pour une rando/bivouac de plusieurs jours( CLIC) image

Translate

mercredi 17 octobre 2012

En mémoire ne me resteront que quelques notes de jazz ....Gordes




6 commentaires:

  1. La belle saison a laissé sa place...
    Belles photos pour traduire des sentiments...
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  2. Les feuilles commencent à changer de couleur ,l'automne s'installe doucement .
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il est vrai que la saison des feuilles mortes avance doucement ....ce jardin si bucolique face à Gordes avec sa maison si romantique sont à vendre ..effectivement tout change ..
      Bises Brigitte
      Bonne fin de semaine
      Sacha

      Supprimer
  3. Tu as pris l'essentiel pour rendre cette atmosphère si romantique et automnale. J'aime beaucoup ces sculptures d'un autre temps !
    Bisous
    Danielle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Danielle j'aime beaucoup cet endroit..... je le trouve si romantique comme ceux d'un autre temps je pense qu'il représente tout ce que j'aime , simplicité , beauté toute simple, élégance , modestie pour le choix de ses plantations ( que des rosiers de couleur blanc ) le regarder procure une sorte de bonheur ...:)
      Bisous Danielle
      Bonne fin de journée
      Sacha

      Supprimer

Tant d'espandimen de naturo pago largamen dou matrassant camin
Ambulo ergo sum
Désolée je ne publie pas de commentaires anonymes , ils vont directement à la corbeille