UN JOUR ....UNE PHOTO !

UN JOUR ......UNE PHOTO !

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Le bonheur est un voyage , non une destination

Ma chaîne Youtube ( Clic image )

Ma chaîne Youtube ( Clic image )
Ma chaîne Youtube ( Clic image )

Ma liste de matériel pour une rando/bivouac de plusieurs jours( CLIC) image

Translate

vendredi 24 août 2012

Marquis de Sade , Alexandre Bourganov Lacoste




Pour Brigitte ....

3 commentaires:

  1. le soir c'est plus théâtral, encore..

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce ne sont plus que des jeux d'ombre .... j'aime vivre ces moments intimistes et calmes ou parole et photo deviennent pour moi un vrai plaisir , on rencontres des inconnus on échange nos impressions pour cette région .....
      Bon week-end Elfi
      Sacha

      Supprimer
  2. Personnellement j'aime moins cette série que la précédente ...
    Tes photos par contre sont toujours belles avec cette splendide lumière

    RépondreSupprimer

Tant d'espandimen de naturo pago largamen dou matrassant camin
Ambulo ergo sum
Désolée je ne publie pas de commentaires anonymes , ils vont directement à la corbeille