UN JOUR ....UNE PHOTO !

UN JOUR ......UNE PHOTO !

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Le bonheur est un voyage , non une destination

Ma chaîne Youtube ( Clic image )

Ma chaîne Youtube ( Clic image )
Ma chaîne Youtube ( Clic image )

Ma liste de matériel pour une rando/bivouac de plusieurs jours( CLIC) image

Translate

mardi 3 juillet 2012

Il est passé par ici ....

Tarente " il aime beaucoup ma terrasse " ,  trop vif pour mon objectif , il m'a cependant laissé  cette  opportunité  .....pouvoir  capté son image en plein jour

10 commentaires:

  1. Difficile et belle capture :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Surtout de la chance , je montais sur les terrasses pour arroser mes plantes lorsque je l'ai vu posé sur le mur , je suis redescendue priant qu'à mon retour il fusse encore là , je me suis mis en mode macro et clic .. puis je me suis déplacée légèrement face à lui pour le prendre correctement en faisant de bons réglages et là hop , il est d'une vélocité incroyable :-) , c'était le premier que je voyais ...j'espère qu'il reviendra j'aime beaucoup les lézards
      Bonne semaine Otli
      Sacha

      Supprimer
  2. belle réussite Sacha, belle photo!
    cath.

    RépondreSupprimer
  3. Réponses
    1. En miniature ..alors je veux bien le revoir :-)
      Bonne soirée Elfi
      Sacha

      Supprimer
  4. Elle fait un peu préhistorique c'te bestiole !!!
    Le mimétisme avec la pierre est bien là ...Et toi tu as eu la chance d'avoir le temps d'aller chercher ton appareil .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est ce qui fait son charme cette sensation de regarder une bestiole qui semble d'un "autre" temps
      Bon après-midi Brigitte
      Bise
      Sacha

      Supprimer
  5. Bravo ! pour la rapidité de la photographe et pour avoir su choisir ce mur où le lézard se fond ...

    RépondreSupprimer
  6. Histoire d 'une rencontre presque réussie , je le vois de temps en temps ( ou peut-être est-ce un autre ) mais toujours à la nuit tombée , mais c'est fou comme ces bestioles sont rapides ..
    Bon après-midi Gine
    Sacha

    RépondreSupprimer

Tant d'espandimen de naturo pago largamen dou matrassant camin
Ambulo ergo sum
Désolée je ne publie pas de commentaires anonymes , ils vont directement à la corbeille