UN JOUR ....UNE PHOTO !

UN JOUR ......UNE PHOTO !

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Le bonheur est un voyage , non une destination

Ma chaîne Youtube ( Clic image )

Ma chaîne Youtube ( Clic image )
Ma chaîne Youtube ( Clic image )

Ma liste de matériel pour une rando/bivouac de plusieurs jours( CLIC) image

Translate

vendredi 29 juin 2012

Zoom sur ....

Le bleuet
Zoom sur la sauge sclarée " la pièce de fleurs mauves "tout au fond du champs 

2 commentaires:

  1. Un grand merci pour le zoom du bleuet ,c'est une fleur que l'on recommence à voir davantage dans les champs, mais là tu étais gâtée.
    Et la dernière est majestueuse mais je ne connais pas .
    Tu sais toi ?
    Belle journée et bises amicales

    RépondreSupprimer
  2. Magnifique mer ... Je n'en ai jamais vu autant!

    RépondreSupprimer

Tant d'espandimen de naturo pago largamen dou matrassant camin
Ambulo ergo sum
Désolée je ne publie pas de commentaires anonymes , ils vont directement à la corbeille