UN JOUR ....UNE PHOTO !

UN JOUR ......UNE PHOTO !

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Le bonheur est un voyage , non une destination

Ma chaîne Youtube ( Clic image )

Ma chaîne Youtube ( Clic image )
Ma chaîne Youtube ( Clic image )

Ma liste de matériel pour une rando/bivouac de plusieurs jours( CLIC) image

Translate

mardi 26 juin 2012

Coucher de soleil sur le village de Ménerbes


8 commentaires:

  1. Bravo pour avoir débusqué la soucoupe volante de Martiens (:-))
    Bise

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Posée ensuite dans un dernier rayon doré...:-)
      Bises
      Sacha

      Supprimer
  2. Bonjour Sacha. Al usual, your photos inspire me. You always manage to capture such joy!

    Happy Summer.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello Maddy
      This joy does not exist unless it is shared and thanks to you and your passage on my blog it is!
      Thank you Maddy, it's always with the same pleasure that I read
      kiss
      I wish you a wonderful week
      Sacha

      Supprimer
  3. J'ai visité le village entre deux averses ! Beaucoup de plaisir et de beaux détails en montant au château. Dans le soleil, tout est magnifié!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu sais le château de Ménerbes celui qui domine le village était celui du peintre Nicolas de Stael ! c'est le château du Castellet il est toujours dans la famille de Stael , je suis en accord avec toi ce village est très beau , c'est l'un des plus beaux de France ...
      Bonne journée Gine
      Sacha

      Supprimer
  4. Qui c'est qui a oublié d'éteindre......enfin quoi ;-) bise Sacha

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je sais bien ...mais soyons fous ..et si on laissait allumé pour toujours ?!:-)
      Grosse bise Chic
      Bonne journée
      Sacha

      Supprimer

Tant d'espandimen de naturo pago largamen dou matrassant camin
Ambulo ergo sum
Désolée je ne publie pas de commentaires anonymes , ils vont directement à la corbeille