UN JOUR ....UNE PHOTO !

UN JOUR ......UNE PHOTO !

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Le bonheur est un voyage , non une destination

Ma chaîne Youtube ( Clic image )

Ma chaîne Youtube ( Clic image )
Ma chaîne Youtube ( Clic image )

Ma liste de matériel pour une rando/bivouac de plusieurs jours( CLIC) image

Translate

vendredi 16 mars 2012

Travail d' orfèvre ... photo de la semaine ( 7 )

Lichens 

Photo de la semaine ( 7 ) 
Les autre participants sont ICI sur le blog d'Amartia Mes instantanés

7 commentaires:

  1. Bravo pour votre blog, vos photos sont magnifiques.
    Nadia

    RépondreSupprimer
  2. Merci Nadia , j'ai été vous rendre une petite visite ( silencieuse ) mais je reviendrai avec plaisir
    Bonne journée
    A++Sacha

    RépondreSupprimer
  3. La première photo presque monochrome avec sa ligne de partage me plaît
    beaucoup, deux univers distincts se côtoient, comme les humains devraient également le faire.

    Ligne de démarcation
    un horizon à partager ...

    RépondreSupprimer
  4. Du grand art, Sacha, de véritables tableaux !

    RépondreSupprimer
  5. Je pense comme Norma, cela ressemble à des tableaux abstraits, surtout la première image ! Très beau !

    RépondreSupprimer
  6. Ce pourrait être un fonds marin ... Le mélange des matières, des ombres et des lumières : parfait, Sacha !

    RépondreSupprimer

Tant d'espandimen de naturo pago largamen dou matrassant camin
Ambulo ergo sum
Désolée je ne publie pas de commentaires anonymes , ils vont directement à la corbeille