UN JOUR ....UNE PHOTO !

UN JOUR ......UNE PHOTO !

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Le bonheur est un voyage , non une destination

Ma chaîne Youtube ( Clic image )

Ma chaîne Youtube ( Clic image )
Ma chaîne Youtube ( Clic image )

Ma liste de matériel pour une rando/bivouac de plusieurs jours( CLIC) image

Translate

dimanche 18 mars 2012

Tourtour " le village dans le ciel "

Billet complet  sur le village de Tourtour :ICI

7 commentaires:

  1. Compositions vraiment superbes! J'etais la...

    RépondreSupprimer
  2. connais pas..joli village et belles photos.. bravo!

    RépondreSupprimer
  3. Encore un village que tu sais nous faire aimer et que tu nous donnes envie de découvrir ... Je cours regarder la carte à chaque nouveau nom ! Merci et bon début de semaine !

    RépondreSupprimer
  4. Un beau reportage qui me régénère par un jour pluvieux et froid. Merci pour ce rayon de soleil. Bonne semaine.

    RépondreSupprimer
  5. Tu l'as vu ce film "Modigliani" ? avec Andy Garcia ? j'ai adoré. Modi...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Comme toi ! c'est tout à fait le genre de film que j'adore ! et puis tu connais mon amour pour la peinture ....

      Supprimer
  6. Quel beau village!! Le paradis du photographe. Vos photos sont très belles, merci pour la visite. Bonne soirée

    RépondreSupprimer

Tant d'espandimen de naturo pago largamen dou matrassant camin
Ambulo ergo sum
Désolée je ne publie pas de commentaires anonymes , ils vont directement à la corbeille