UN JOUR ....UNE PHOTO !

UN JOUR ......UNE PHOTO !

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Le bonheur est un voyage , non une destination

Ma chaîne Youtube ( Clic image )

Ma chaîne Youtube ( Clic image )
Ma chaîne Youtube ( Clic image )

Ma liste de matériel pour une rando/bivouac de plusieurs jours( CLIC) image

Translate

lundi 19 mars 2012

Fontaine des quatre Saisons ..Cotignac " Var "


5 commentaires:

  1. Magnifique Cotignac!
    Tu as une longueur d'avance sur moi, car je n'ai jamais photographié la fontaine.
    Bonne fin de journée!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui tu as raison Cotignac est une très jolie petite ville de celles que j' aime visiter ....... y flâner ...
      Je me souviens d'une jolie photo que tu avais fait de la librairie celle avec un oiseau sur la façade , elle ne t'avait pas échappé " à moi non plus " :-)et la fontaine est si proche ...
      Bonne soirée
      A++++

      Supprimer
  2. Quelle belle fontaine, on a envie d'en faire le tour pour détailler chaque symbole. Merci de l'avoir fait pour nous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est dommage je suis tombée un jour de marché ,pas facile pour faire de bonnes photos de plus un bobo me photographiait pendant que je photographiais cette fontaine ô..misère ..bref je la trouve terriblement délicate et " féminine :-)
      A+++++

      Supprimer
  3. Un lieu que j'affectionne particulièrement... merci ma chère pour ces belles photos...
    gros bisous

    RépondreSupprimer

Tant d'espandimen de naturo pago largamen dou matrassant camin
Ambulo ergo sum
Désolée je ne publie pas de commentaires anonymes , ils vont directement à la corbeille