UN JOUR ....UNE PHOTO !

UN JOUR ......UNE PHOTO !

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Le bonheur est un voyage , non une destination

Ma chaîne Youtube ( Clic image )

Ma chaîne Youtube ( Clic image )
Ma chaîne Youtube ( Clic image )

Ma liste de matériel pour une rando/bivouac de plusieurs jours( CLIC) image

Translate

vendredi 9 mars 2012

Au bonheur des montres..... village de Mane ...photo de la semaine ( 5)

Billet complet sur le village de Mane :ICI 

  Photo de la semaine ( 5 ) Les autres participants sont ICI sur le blog " Mes instantanés d'Amartia"

3 commentaires:

  1. J'aime bien toutes ces nuances du bleu presque pastel. C'est d'une douceur! Même la voiture s'y est mise.

    RépondreSupprimer
  2. Beautiful place and marvellous pictures Sacha !

    RépondreSupprimer
  3. L'horloger fou est dans le bleu ! Jolie photo pour cette semaine encore !

    RépondreSupprimer

Tant d'espandimen de naturo pago largamen dou matrassant camin
Ambulo ergo sum
Désolée je ne publie pas de commentaires anonymes , ils vont directement à la corbeille