UN JOUR ....UNE PHOTO !

UN JOUR ......UNE PHOTO !

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Le bonheur est un voyage , non une destination

Ma chaîne Youtube ( Clic image )

Ma chaîne Youtube ( Clic image )
Ma chaîne Youtube ( Clic image )

Ma liste de matériel pour une rando/bivouac de plusieurs jours( CLIC) image

Translate

dimanche 5 février 2012

Lullaby for the rest of Colbert........


17 commentaires:

  1. Réponses
    1. Oui Elfi , celui de Landevennec situé dans une anse de l'Aulne ( presqu'île de Crozon )
      Bonne journée
      A++

      Supprimer
  2. Même dans la déchéance, la beauté peut s'installer!
    Bon dimanche.
    :-X

    RépondreSupprimer
  3. Naître et mourir en Bretagne
    Un rêve de bateau
    A++

    RépondreSupprimer
  4. Tu as raison Mitch ..
    Le Charles de Gaulle était plus beau j'en avais fait quelques clichés depuis le pont d'un bâteau en partance pour Ouessant ....il était encore en rade de Brest à cette époque " changement d'ordi photos perdues grr :-)) j-aurais aimé également les poster sur ce blog .....
    Comme ça tu n'aimes pas la neige ?? oh !!:-)) tu as raison inutile de te flinguer le dos en glissade
    Amitiés et prends soin de toi
    A+++Sacha
    PS: Tu signes d'une croix maintenant ? !!

    RépondreSupprimer
  5. Oui, j'allais parler de la beauté dans la déchéance, Tonton Mitch m'enlève les mots ... du clavier ! Ces bateaux abandonnés sont fascinants, mais ils abîment le paysage. Mais ta deuxième photo est superbe !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Gine , tu sais Mitch a toujours les bons mots qu'il faut ce n'est pas notre poète pour rien ....:-)
      Merci Gine
      A++Sacha

      Supprimer
  6. Tiens y a eu un souci ?
    je t'avais posté : Naitre et mourir en Bretagne
    Un rêve de bateau...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello Yann !
      Aucun souci , je me suis juste absentée pour l'après-midi

      A++Sacha

      Supprimer
    2. Je te remercie. Sache un truc agréable. Quand je lis tes coms
      J'adore le côté direct et je me marre à chaque fois. Ce partage est génial...

      Supprimer
    3. Les blogs sont de merveilleux lieux d'échange , il n'y a pas de doute ...bien que parfois ce n'est pas aussi hydilique qu'on ne pourrait le penser ..
      A+++

      Supprimer
  7. Donc là tu es sur Terre...enfin sur Eau...j'ai comme l'impression que tu aimes les décors de cinéma Sacha :)) bise

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu vois Chic , je vais te le refiler ce superbe décor pour une de tes futures histoires et puis ...cela te changera de Paris si , si il faut changer d'air de temps en temps et l'air salin est bénéfique , sans doute pas trop pour les coques de ces bâteaux mais bon pour le moral ..!
      Bise
      A++Sacha

      Supprimer
    2. C'est claire ! l'air iodé est très bénéfique !

      Supprimer
  8. :-X
    Mais non, mais non, cela veut dire en langage des émoticônes par le clavier :Je t'embrasse fortement.
    Suis-je osé !
    Mitch'

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mitch ... je progresse grâce à toi en langage des signes pour clavier :-)! je n'en connaissais que deux ou trois ...
      Non , voyons !! tu n'es nullement osé !
      Tiens moi aussi je t'embrasse bien fort :-)
      Bonne fin de journée
      A++Sacha

      Supprimer

Tant d'espandimen de naturo pago largamen dou matrassant camin
Ambulo ergo sum
Désolée je ne publie pas de commentaires anonymes , ils vont directement à la corbeille