UN JOUR ....UNE PHOTO !

UN JOUR ......UNE PHOTO !

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Le bonheur est un voyage , non une destination

Ma chaîne Youtube ( Clic image )

Ma chaîne Youtube ( Clic image )
Ma chaîne Youtube ( Clic image )

Ma liste de matériel pour une rando/bivouac de plusieurs jours( CLIC) image

Translate

dimanche 22 janvier 2012

Ah !! les belles rencontres ....

Chats villages de Goult , Viens , Séguret
( Billet programmé )

6 commentaires:

  1. Oh ! On dirait ma Seita sur la première ! J'ai un faible pourtant pour les chats roux, et ton matou des dernières photos ne va pas me faire changer d'avis !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu vas rire mais à chaque visite que je fais au village de Goult je le rencontre ...nous sommes devenus de vrais potes :-)) je ne connais pas son nom mais mentalement je trouve que Pacha lui irait comme un gant !
      Bonne semaine Gine
      A++

      Supprimer
  2. Tu n'aurais pas été une chatte dans une autre vie ? ;)) Je vais te dire Sacha pourquoi les chats m'intriguent. C'est que je les trouve drôlement attentionnés. Et puis, on dirait qu'ils me demandent la permission pour tout....les malins ;)))) Bise

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Chic !!
      Dans la suivante je veux bien être réincarnée en greffier , l'idée me plairait assez ......les concernant sans doute as-tu raison sur toute la ligne ..
      Bise et bonne semaine
      A++

      Supprimer
  3. Un festival de beautés félines comme nous les aimons !
    Bonne semaine, Sacha !

    RépondreSupprimer
  4. Je les aime tous ! J'ai une attirance particulière pour les chats roux depuis toujours mais aucun n'a vécu avec moi jusqu'à présent, je suis abonnée aux chats noir et blanc !!!
    Bonne semaine
    Danielle

    RépondreSupprimer

Tant d'espandimen de naturo pago largamen dou matrassant camin
Ambulo ergo sum
Désolée je ne publie pas de commentaires anonymes , ils vont directement à la corbeille