UN JOUR ....UNE PHOTO !

UN JOUR ......UNE PHOTO !

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Le bonheur est un voyage , non une destination

Ma chaîne Youtube ( Clic image )

Ma chaîne Youtube ( Clic image )
Ma chaîne Youtube ( Clic image )

Ma liste de matériel pour une rando/bivouac de plusieurs jours( CLIC) image

Translate

lundi 5 décembre 2011

Patron !... un demi bien frais et pour mon ami dehors une grenadine ....village de Saint michel l'Observatoire


3 commentaires:

  1. Un gros loubard, sûr de son bon droit, et une petite mimine, un peu fatiguée ... J'adore tes chats de rencontre !

    RépondreSupprimer
  2. Oui ... très Sympas ces deux chats .... !! on sentait bien que c'était eux les pachas du troquet ( surtout le rouquin assis sur le journal la Provence ) j'aime beaucoup rencontrer cette simplicité de campagne ,au point qu' à ce moment précis j'ai dit à mon mari : vois-tu pour un rien je me poserais bien définitivement ici avec armes et bagages .....

    Bonne journée Gine
    A++Sacha

    RépondreSupprimer
  3. J'aurais du m'en douter....dans Sacha il y a...

    RépondreSupprimer

Tant d'espandimen de naturo pago largamen dou matrassant camin
Ambulo ergo sum
Désolée je ne publie pas de commentaires anonymes , ils vont directement à la corbeille