UN JOUR ....UNE PHOTO !

UN JOUR ......UNE PHOTO !

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Le bonheur est un voyage , non une destination

Ma chaîne Youtube ( Clic image )

Ma chaîne Youtube ( Clic image )
Ma chaîne Youtube ( Clic image )

Ma liste de matériel pour une rando/bivouac de plusieurs jours( CLIC) image

Translate

mardi 27 décembre 2011

Flaques d'eau dans un chemin creux ....

Enfant ( c'était hier ) j'aimais sauter à pieds joints dans ces petites flaques  d'eau ... aujourd'hui .....idem j'aime à garder les bonnes habitudes ..........

9 commentaires:

  1. Le bonheur de l'enfance retrouvée...
    Un très joli rendu photographique...
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  2. Encore un point commun.....moi, j'ai toujours un maillot de bain et je nage dedans.....si si...

    RépondreSupprimer
  3. Ah ..l'enfance Martine ...
    Bisous
    Sacha

    RépondreSupprimer
  4. Richard , je tape également les pierres du bout de mes grolles il m'arrive de faire plusieurs centaines de mètres avec le même caillou ...je pense être restée une grande ado ( c'est du boulot ) j'aime être ainsi !il faut de temps en temps savoir s'évader de sa vie qui parfois est trop pesante ......
    Bonne journée Richard
    A+Sacha

    RépondreSupprimer
  5. Chic notre liste s'étoffe de jour en jour ..
    A+Sacha

    RépondreSupprimer
  6. Ecarte-toi Sacha! J'y saute à pieds joints...
    Sourires...
    @++++ Hubert.

    RépondreSupprimer
  7. Belle image que celle d'une larme d'or Elfi ! c'est magnifique !
    Sacha

    RépondreSupprimer
  8. Ah ! non !!! Hubert nous y sautons ensemble !!!!Je suis tellement contente de te lire que pour un certain temps otrov mi dajte accompagnera mon blog je suis certaine que l'amoureux de la bretagne que tu es... aimera .... !
    Bonne semaine Hubert
    A+Sacha

    RépondreSupprimer

Tant d'espandimen de naturo pago largamen dou matrassant camin
Ambulo ergo sum
Désolée je ne publie pas de commentaires anonymes , ils vont directement à la corbeille