UN JOUR ....UNE PHOTO !

UN JOUR ......UNE PHOTO !

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Le bonheur est un voyage , non une destination

Ma chaîne Youtube ( Clic image )

Ma chaîne Youtube ( Clic image )
Ma chaîne Youtube ( Clic image )

Ma liste de matériel pour une rando/bivouac de plusieurs jours( CLIC) image

Translate

lundi 8 août 2011

Rouge ...Roussillon en Provence ...


9 commentaires:

  1. Muchas y buenas fotos de este bonito lugar, hay una foto que me gusta sobre las demás: la del campo de lavanda- Un saludo

    RépondreSupprimer
  2. Jolis dégradés ... et bel équilibre ! J'aime cette image !

    RépondreSupprimer
  3. Hola Johnny
    Gracias por este comentario tan bonito, la lavanda es siempre un tema agradable para fotografiar (por ejemplo, Provenza)
    Les deseo una buena semana
    A + + + Sacha

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour Gine
    Roussillon en Provence est un sujet de choix pour la " débauche à photographie " c'est une galerie à ciel , ouvert un peu comme Barcelonne ...
    Bonne journée Gine
    A+++Sacha

    RépondreSupprimer
  5. Même sans légende, cette belle photo respire la Provence, et Roussillon est l'exemple type du village qui ne laisse pas indifférent.
    Merci pour cette belle photo, Sacha!

    RépondreSupprimer
  6. Je connais ce très joli village, j'ai ma soeur ainé qui habite tout près !!!

    RépondreSupprimer
  7. Magnifique, Sacha, une photo qui donne envie de peindre !

    RépondreSupprimer
  8. Je me sens d'autant plus coupable de ne plus le faire les sujets à peindre sont tellement profonds et puissants ....
    Bonne semaine Norma
    A+++++Sacha

    RépondreSupprimer
  9. Brigitte je t'envie ce village qui est une galerie à lui tout seul , mais que de monde !!
    Richard à chaque séjour en Provence j'aime à m'y rendre (mais ... à chaque fois il pleut !!!)
    Bonne soirée
    A+++Sacha

    RépondreSupprimer

Tant d'espandimen de naturo pago largamen dou matrassant camin
Ambulo ergo sum
Désolée je ne publie pas de commentaires anonymes , ils vont directement à la corbeille