UN JOUR ....UNE PHOTO !

UN JOUR ......UNE PHOTO !

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Le bonheur est un voyage , non une destination

Ma chaîne Youtube ( Clic image )

Ma chaîne Youtube ( Clic image )
Ma chaîne Youtube ( Clic image )

Ma liste de matériel pour une rando/bivouac de plusieurs jours( CLIC) image

Translate

jeudi 27 janvier 2011

Toiture ...Bonnieux


8 commentaires:

  1. Elles ne sont sûrement plus très efficaces, et pourtant, quel charme, ces toitures.
    Merci Sacha, et bonne soirée!

    RépondreSupprimer
  2. j'aime la couleur des tuiles et du mur de la maison , cela me donne l'envie de me remettre à l'aquarelle.
    Bonne soirée bises Louise

    RépondreSupprimer
  3. Fantastic photo Sacha !!!
    Amitie
    Magda

    RépondreSupprimer
  4. magnifique, résiste au mistral?

    RépondreSupprimer
  5. Moi aussi, j'aime beaucoup photographier les toits, les tiens sont particulièrement beaux avec leurs roses !

    RépondreSupprimer
  6. Magnifiques couleurs, dans l'ocre, une fois encore ! Très doux ...

    RépondreSupprimer
  7. Beautiful photo and blog.
    Greetings from Norway,

    Berit.

    RépondreSupprimer
  8. Charming pictures and a marvellous blog you have ! Congrat!!

    RépondreSupprimer

Tant d'espandimen de naturo pago largamen dou matrassant camin
Ambulo ergo sum
Désolée je ne publie pas de commentaires anonymes , ils vont directement à la corbeille