UN JOUR ....UNE PHOTO !

UN JOUR ......UNE PHOTO !

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Le bonheur est un voyage , non une destination

Ma chaîne Youtube ( Clic image )

Ma chaîne Youtube ( Clic image )
Ma chaîne Youtube ( Clic image )

Ma liste de matériel pour une rando/bivouac de plusieurs jours( CLIC) image

Translate

dimanche 26 décembre 2010

Hiver ....




4 commentaires:

  1. "Ciel et eau", le titre d'une de mes séries de tableaux, voilà de quoi m'inspirer, Sacha !
    Je vais aller voir "chemins et jardins", tes photos sont des merveilles de transparence et de lumière...

    RépondreSupprimer
  2. ...traigo
    sangre
    de
    la
    tarde
    herida
    en
    la
    mano
    y
    una
    vela
    de
    mi
    corazón
    para
    invitarte
    y
    darte
    este
    alma
    que
    viene
    para
    compartir
    contigo
    tu
    bello
    blog
    con
    un
    ramillete
    de
    oro
    y
    claveles
    dentro...


    desde mis
    HORAS ROTAS
    Y AULA DE PAZ


    COMPARTIENDO ILUSION
    SACHA

    CON saludos de la luna al
    reflejarse en el mar de la
    poesía...


    AFECTUOSAMENTE : OS DESEO UNAS FIESTAS ENTRAÑABLES 2010- Y FELIZ AÑO 2011 CON TODO MI CORAZON….


    ESPERO SEAN DE VUESTRO AGRADO EL POST POETIZADO DE ACEBO CUMBRES BORRASCOSAS, ENEMIGO A LAS PUERTAS, CACHORRO, FANTASMA DE LA OPERA, BLADE RUUNER Y CHOCOLATE.

    José
    Ramón...

    RépondreSupprimer
  3. Hola Jose Ramon
    ¡Qué hermosa alma!
    Estoy muy conmovido por la poesía delicada!
    A mi vez les deseo un muy feliz año nuevo y dulce 2011
    Buena semana
    A+Sacha

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour Norma
    C'est curieux , le ciel était ce jour là très bas avec un vent coupant de froid avec sur le passage une lumière quasi inexistante et pourtant l'eau semblait par endroit tellement profonde et lumineuse .....
    Bonne soirée
    A+Sacha

    RépondreSupprimer

Tant d'espandimen de naturo pago largamen dou matrassant camin
Ambulo ergo sum
Désolée je ne publie pas de commentaires anonymes , ils vont directement à la corbeille