UN JOUR ....UNE PHOTO !

UN JOUR ......UNE PHOTO !

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Le bonheur est un voyage , non une destination

Ma chaîne Youtube ( Clic image )

Ma chaîne Youtube ( Clic image )
Ma chaîne Youtube ( Clic image )

Ma liste de matériel pour une rando/bivouac de plusieurs jours( CLIC) image

Translate

dimanche 14 novembre 2010

Moulin Daudet .......Fontvieille

Billet complet sur mon blog : Chemins et Jardins




4 commentaires:

  1. je connais ce moulin avec tous les vents
    écrits à l'intérieur ! ses ailes doivent
    tourner vite s'il y a autant de vent que
    chez nous ! tes photos sont très belles
    et très lumineuses et me rappelent de bons
    souvenirs !
    bisous Sacha

    RépondreSupprimer
  2. Bien qu'il ne remplisse pas les mêmes fonctions, je le préfère de beaucoup à l'éolienne... sourires...il a une âme, toute une histoire, beaucoup d'histoires à conter...
    @+++++Hubert

    RépondreSupprimer
  3. Oui ...de très belles histoires à conter , lorsque faisant le chemin entre Fontvieille et le moulin à chacun de mes pas dans cette poussière si légère que de mots fleurant le mistral et la lavande me revenaient à l'esprit de plus mes souvenirs d'enfant flottaient autour de moi , instant magique ....
    Bonne semaine
    A+++Sacha

    RépondreSupprimer
  4. tu as ravivé un joli souvenir de ce printemps !merci

    RépondreSupprimer

Tant d'espandimen de naturo pago largamen dou matrassant camin
Ambulo ergo sum
Désolée je ne publie pas de commentaires anonymes , ils vont directement à la corbeille