UN JOUR ....UNE PHOTO !

UN JOUR ......UNE PHOTO !

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Le bonheur est un voyage , non une destination

Ma chaîne Youtube ( Clic image )

Ma chaîne Youtube ( Clic image )
Ma chaîne Youtube ( Clic image )

Ma liste de matériel pour une rando/bivouac de plusieurs jours( CLIC) image

Translate

lundi 1 novembre 2010

Calade ...Gordes

Billet complet sur Gordes : ICI

6 commentaires:

  1. Splendides photos de Gordes, de quoi me donner envie d'y retourner en balade un de ces jours !
    Bonne journée, Sacha, à toi et à tes galopins !
    Norma

    RépondreSupprimer
  2. Merci Norma !
    Je t'envie beaucoup de vivre dans une région aussi belle j'ai eu beaucoup de plaisir a y revenir " je suis restée vraiment trop longtemps loin de cette belle Provence "
    Caresses à tes délicieux chats
    Bonne semaine
    Sacha

    RépondreSupprimer
  3. Sacha, je suis sûre que tu as emmagasiné plein de soleil pour ton hiver breton.
    Couleurs et lumières vives dans toutes ces dernières photos. Je t'embrasse.

    RépondreSupprimer
  4. Oui ...j'ai emmagasiné à ..outrance ... car il faut affronter les mois de pluie de dame bretagne ..sinon , je suis comme les prisonniers je barre les jours qui me séparent de mon prochain séjour en Provence
    Bonne semaine Lôlà
    A++++Sacha

    RépondreSupprimer
  5. ...Un bien joli voyage en Provence. Dame Bretagne doit avoir d'aussi jolis endroits...

    RépondreSupprimer

Tant d'espandimen de naturo pago largamen dou matrassant camin
Ambulo ergo sum
Désolée je ne publie pas de commentaires anonymes , ils vont directement à la corbeille