UN JOUR ....UNE PHOTO !

UN JOUR ......UNE PHOTO !

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Le bonheur est un voyage , non une destination

Ma chaîne Youtube ( Clic image )

Ma chaîne Youtube ( Clic image )
Ma chaîne Youtube ( Clic image )

Ma liste de matériel pour une rando/bivouac de plusieurs jours( CLIC) image

Translate

lundi 12 avril 2010

Ganivelle et oyats ..

3 commentaires:

  1. Coucou
    Retour au fond plus sombre par chez toi ?....ça fait le ménage chez moi aussi, je réorganise ma liste de blogues
    je te mets sur lesyeuxdisent
    et les chats sur uncourantdair
    Ca te va ?
    Biz-Zou !

    RépondreSupprimer
  2. Lôlà !! ça me va ...avec toi tout me va toujours et avec bonheur ...mais avec ta bougeotte un jour tu me retrouveras séchée ( si, si, ) comme une vieille fleur coincée entre deux de tes blogs !
    Bonne soirée ..
    A++Sacha

    RépondreSupprimer
  3. Tsstss tsss il ne faut pas croire cela. Avec moi tu voyageras, c'est tout. tu aimes cela, sinon il n'y aurait pas ce blogue là et les autres, tous les autres.....Et nos pieds fleuris arroser....

    RépondreSupprimer

Tant d'espandimen de naturo pago largamen dou matrassant camin
Ambulo ergo sum
Désolée je ne publie pas de commentaires anonymes , ils vont directement à la corbeille