UN JOUR ....UNE PHOTO !

UN JOUR ......UNE PHOTO !

Qui êtes-vous ?

Ma photo
Le bonheur est un voyage , non une destination

Ma chaîne Youtube ( Clic image )

Ma chaîne Youtube ( Clic image )
Ma chaîne Youtube ( Clic image )

Ma liste de matériel pour une rando/bivouac de plusieurs jours( CLIC) image

Translate

vendredi 26 février 2010

Jardin sauvage ....île de Groix

3 commentaires:

  1. Dans mon top 10 !! une merveille d'évasion et de vivre.

    RépondreSupprimer
  2. Pour beaucoup de raison j'aime cette photo toute simple de ce superbe jardin à l'abandon avec un morceau de l'océan juste dans le cadrage je me souviens d'une belle journée d'été il faisait tellement beau ...
    A++Sacha

    RépondreSupprimer
  3. Comme une image du bonheur, pour toujours dans ta tête.

    RépondreSupprimer

Tant d'espandimen de naturo pago largamen dou matrassant camin
Ambulo ergo sum
Désolée je ne publie pas de commentaires anonymes , ils vont directement à la corbeille